Cette question a été résolue

j"ai fait un renouvellement de forfait + changement de mobil

VALERIE L.

je viens de recevoir mon nouveau mobile, mais apparemment mon forfait sera effectif que le 21.08 et donc je ne peux pas m'en servir vu qu'il est équipé d'une carte mano et ma carte actuelle est une micro, comment faire pour pour me servir de mon téléphone en attendant la date de validation de mon nouveau forfait.

Bonjour Valérie,

Félicitations pour cette nouvelle commande et j'espère que vous serez satisfaite de ce nouveau téléphone.

Je constate que lors de votre commande du 22/07/2020, nous avons livré avec le nouveau téléphone une carte nouvelle carte SIM. De fait, il suffit juste d'activer cette nouvelle carte SIM pour pouvoir utiliser votre nouveau téléphone dès aujourd'hui et avec votre nouveau forfait qui sera effectif le 21 août 2020. Vous pouvez activer la nouvelle carte SIM directement depuis votre espace client.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Si vous n'avez pas eu la carte SIM avec le nouveau téléphone ou si vous souhaitez obtenir des précisions supplémentaire, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

VALERIE L.

Bonjour Dorian,

Le fait d'activer ma carte SIM me permettra t il de recevoir/donner des appels téléphoniques ? Ou faut-il attendre le 21 août 2020 ?

Valérie,

Bien entendu, soyez rassurée, vous pourrez utiliser votre ligne comme aujourd'hui avec votre nouvelle carte SIM. Il n'est pas nécessaire d'attendre le nouveau forfait car la nouvelle carte SIM a été transmise avec votre nouveau mobile puisque l'ancienne carte est incompatible avec le nouveau.

Nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile