60€ hors forfait en Tunisie sans avoir reçu ni émis aucun appel ou sms!!!

LAURENT R.

Arrivé depuis quelques heures, sans avoir utilisé mon téléphone, j’ai déjà une alerte pour un dépassement de 60€. Comment est-ce possible ?

Réponse

Bonjour Laurent,

Vous disposez de l'option internationale avec web depuis le 09/03/2018, jour d'activation de votre ligne.

Les usages web sont donc possibles depuis l'Etranger.

Votre téléphone s'est connecté à internet pour 4 Mo au tarif de 15,40€/Mo comme indiqué dans nos Conditions Générales de Service en page 14 du lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...

Aucune contestation n'est possible.

Votre ligne est actuellement suspendue par mesure de sécurité afin d'éviter une facturation trop importante.

Une avance sur facture de 60€ par carte bancaire est donc demandée afin de récupérer l'usage total de votre ligne. La réception d'appel n'est pas impactée.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Une fois la suspension levée, je vous invite à modifier l'option internationale pour mettre en place celle avec blocage web. Dans ce cas, aucun usage web ne sera possible hormis via une connexion wifi. Seuls vos usages voix, SMS, MMS vous seront facturés (voir tarification dans le premier lien).

Les options internationales vous sont détaillées ci-après : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

J'attire votre attention sur le fait que certaines destinations ne sont pas incluses dans nos offres d'où l'importance de prendre contact avec nous ou votre agence bancaire CIC.

Bon séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.