Voyage en suisse forfait

ELFANIEL S.

Bonjour.
J'ai souscrit à une option afin de recevoir les communications en suisse .... Et rien ne fonctionne je suis toujours hors réseau ....
J'ai donc souscrit à une option qui ne me sert à rien..... Et j'attend des appels importants...

Réponses

Bonjour Sonnard,

Je constate que les options nécessaires sont bien active sur votre ligne mobile. Il arrive qu'il soit nécessaire de paramétrer le mobile afin d'avoir accès au réseau depuis l'étranger. Je vous invite à vérifier si l'itinérance des données est bien active sur votre mobile, si c'est déjà le cas il est possible qu'il soit nécessaire d'effectuer une recherche manuelle du réseau, qui n'est peut-être pas détecté automatiquement.

Si vous avez besoin d'assistance pour cela, nos services sont disponibles une ligne fixe/autre mobile depuis l'étranger: 0033 969 360 200 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait), du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELFANIEL S.

J'ai bien activé les données mobiles et essayé manuellement tous les opérateurs affichés
Chacun d'entre eux me font une erreur

" Réseau indisponible "

Après avoir suivi les manipulations me voilà avec une alerte hors consommation alors que je n'ai passé aucuns appels... Et je suis même de nouveau hors connexion et ne peux pas recevoir d'appels.... J'utilise seulement WhatsApp et Messenger via wifi....?....?

Alors que mon compagnon qui a le même téléphone que moi et qui est chez Sosh n'a aucun souci ...

Sonnard,

Je reviens vers vous en privé, afin de récupérer le numéro de votre compagnon et fixer un rendez-vous téléphonique, pour vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

A tout de suite! Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.