Délai de changement de forfait de 2 mois

marion A.

Bonjour ,

Mon engagement de forfait avec engagement se termine demain (30/07/2020) , je viens de changer de forfait aujourd'hui ( 29/07/2020) pour un forfait sans engagement . J'aimerais savoir pourquoi le délai de changement qui m'est annoncé est de pratiquement 2 mois ?
Lors de la confirmation il m'est indiqué que mon nouveau forfait seras effectif le 06/09/2020 .

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Marion,

Je constate effectivement qu'un changement de forfait a été enregistré sur votre ligne le 29/07/2020 pour une date d'application au 06/09/2020.

Votre jour de renouvellement de forfait se valide tous les 6 de chaque mois. Pour qu'un changement d'offre soit effectif au prochain jour de renouvellement de forfait, la demande doit être enregistrée au plus tard 15 jours avant le renouvellement.

Votre demande a été effectuée 9 jours avant votre renouvellement de forfait. De ce fait, la modification sera effective au prochain jour de renouvellement de forfait soit le 06/09/2020.

Bonne journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.