Cette question a été résolue

Ecouter messagerie NRJ mobile

ALBERT R.

Comment Ecouter messagerie NRJ mobile

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Albert !
Pour consulter votre répondeur depuis votre mobile, il faut composer le 888.
Pour une consultation à distance (depuis un autre téléphone que le vôtre), je vous invite à composer le +33 6 07 07 88 88, puis saisissez votre numéro de ligne suivi de la touche # et saisir votre code secret répondeur.
Pour une consultation depuis l'étranger, vous pouvez composer le 888 ou le +33 6 07 07 88 88 (même manipulation que la consultation à distance) et saisir votre code secret.
Concernant le code secret et pour un départ à l'étranger, celui-ci doit être défini avant de quitter la France, sinon vous ne pourrez pas consulter votre répondeur.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.