Cette question a été résolue

J’ai oublié mon tel dans le sud et je souhaite écouter ma messagerie c urgent

Mehdi B.

Bjr suite à oubli de mon tel chez une amie je dois récupérer un numéro qui est sur un message dans Nn mon tel mais je n’ai pas le code pour écouter ma messagerie à distance

Douaa E.

Equipe

Bonjour Mehdi,

Afin de consulter votre répondeur à distance, je vous invite s'il vous plait à suivre les étapes suivantes :

  • Composer votre n° de ligne depuis un téléphone fixe/autre mobile
  • Pendant le message d'accueil du répondeur, appuyer sur la touche # du téléphone
  • Saisir son code secret de messagerie lorsque le serveur vocal le demande
  • Vous aurez par la suite accès à toutes les fonctionnalités de votre répondeur
    Vous avez également la possibilité de Composer le +3377121277 et s'authentifier en composant votre numéro de ligne et votre code secret.

    Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

    À tout de suite.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.