etant en Espagne, je ne parviens pas à téléphoner ou aller sur le web

CELINE M.

Je ne parviens pas à passer d'appels, ni à aller sur le net. J'ai pourtant activer les données en itinérance
Merci de votre retour

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Céline,

Votre abonnement vous permet de passer des appels, envoyer des SMS et des MMS en illimité en UE/DOM, et vous disposez de 10 Go d'internet.

Pour trouver un réseau en Espagne, je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous, s'il vous plaît :

Réglages
Données cellulaires
Sélection du réseau
Désactiver l'option automatique

Attendre pendant la recherche, puis sélectionner l'un de ses réseaux :

Orange Spain
-XFERA Spain
-Telefonica Moviles Spain

Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante, s'il vous plaît :

Sélectionnez :

Réglages
Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.
Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

– Sélection Mode.
– Manuel
– International.

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

L'itinérance des données et les données mobiles doivent être activées afin d'autoriser la connexion au réseau mobile à l'international.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/