téléphone Samsung SM-G985 Galaxy S20 Plus Dual Sim

PHILIPPE M.

mon mobile perds la connexion réseau anormalement dans mon espace client c'est un x cover de configurer alors que j'ai le s 20 plus impossible de configurer mms

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Philippe,

Vous indiquez que votre mobile perd souvent la connexion au réseau, est-ce qu'il s'agit de coupures sur la connexion internet ou de perte totale du réseau (appels d'urgence uniquement) ?
Depuis quand rencontrez-vous ces dysfonctionnements ?

S'il s'agit d'absences totales de réseaux, pourriez-vous vérifier que votre mobile est bien en sélection automatique ?

  • Paramètres.
  • Connexions.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Cliquer sur "Sélectionner automatiquement".

Pour paramétrer les MMS sur votre téléphone, vous pouvez suivre les instructions disponibles ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Je vous conseille de vérifier également votre paramétrage internet en vous aidant de ce deuxième pas à pas :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.