Commande impossible nouvelle carte sim.

LYNE R.

Bonjour,
Suite à une perte de téléphone , je souhaite commander une nouvelle carte sim sur le site. Je n y parviens pas . Le message « acces restreint , veuillez contacter votre gestionnaire de ligne «  apparait. Des lors comment commander cette carte sim?

Réponse

Bonsoir Lyne,

Je vous informe que le niveau d'accès à l'Espace Client est en mode " Restreint " et le titulaire peut y accéder en saisissant l'adresse mail à la place du numéro de mobile. Si le titulaire ne connaît pas le mot de passe avec son adresse mail, il peut cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié". Et il recevra un mot de passe provisoire.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile