forfait avec web 15 Go

CLAIRE MARIE A.

Bonjour,
Je viens d'effectuer un changement d'offre mobile pour une offre 15Go à 10€/mois sans engagement, avec appels et SMS/MMS illimités. Pourriez vous me donner plus d'indication sur la consommation web comprise dans ce forfait ? Au delà des 15 Go, serais-je facturé toute utilisation d'internet ? (et si oui, puis-je bloquer mon accès internet à 15 Go maximum ?) ou bien ma consommation internet est-elle aussi illimitée mais avec un débit ralenti après les 15 Go utilisés ?
De même, cette offre comprend-elle bien les appels vers fixes et mobiles en illimité ? en France et dans la zone Europe ?
Je vous remercie pour votre attention et vos réponses.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Mme A.

Réponse

Bonjour Claire Marie,

Le forfait 15 Go inclut les appels, sms et mms en illimités en France métropolitaine.

Le débit est ajusté au delà des 15 Go de connexions web.

Lors de vos voyages occasionnels en Union Européenne et DOM, vous disposerez des appels, sms et mms en illimités ainsi que de 2 Go d'internet.
Les connexions supplémentaires seront facturées en hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client