telechargement de message impossible

MONIQUE K.

j'ai eu un sms avec un téléchargement que je n'ai pas pu faire.pourquoi?que faut-il faire?

Réponse

Bonjour Monique,

Arrivez-vous à envoyer des MMS depuis votre mobile ?
Avez-vous simplement essayé de redémarrer le téléphone et de tenter à nouveau d'ouvrir votre message ?
Si cela ne suffit pas, pourriez-vous m'indiquer si votre connexion internet, en dehors du Wi-Fi (c'est à dire en 4G/H ou 3G) fonctionne ?

Si besoin, votre paramétrage internet et MMS peut être vérifié en consultant les pas à pas suivants : https://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-rainbow-lite-4g

Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.