Je n'arrive toujours pas à accédé au data a l'étranger !!SMS et MMS fonctionne

PATRICK D.

Data fonctionne quand je passe la frontière Luxembourg France

Réponses

Bonjour Patrick,

Avez-vous redémarrer votre téléphone depuis votre dernier échange avec notre service technique ?

Pourriez-vous vérifier que l'option d'itinérance est bien activée sur votre téléphone ?
Cette option se situe généralement dans les paramètres puis "Réseaux Mobiles".
Elle doit être désactivée en cas de sortie de la zone UE afin d'éviter tout risque de hors-forfait lié à des mises à jour.

Je reste disponible sur votre fil de discussion.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PATRICK D.

Bonjour Anaïk oui j'ai bien activé l'itinerance un technicien NRJ mobile ma activé mes data 5giga Europe mais depuis toujours rien

Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour.
Une nouvelle mise en relation avec le service technique est nécessaire. Je vous contacte par mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK D.

Bonjour Anaïk je vous ai envoyé un mail avec mes disponibilités aujourd'hui
Patrick

Bonjour Patrick,

Je n'ai pas reçu votre dernier mail.
Je vous renvoie un autre mail, pourriez-vous y répondre en me renotant les informations que vous m'avez envoyées hier ?
Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK D.

Bonjour Anaïk

Je vous ai répondu à votre mail.

Bonjour Patrick,

Je ne reçois pas vos mails.
Pourriez-vous me noter ici vos disponibilités pour que je puisse prévoir un RDV ?
Pourrez-vous être rappelé sur une autre ligne ?
Merci d'avance.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK D.

Bonjour je suis disponible maintenant au XXXXXXXXXXXXX

Anonyme

Bonjour Patrick,

En l'absence de ma collègue Anaïk, je prends en charge la suite de votre demande.
Pour plus de facilités pour pouvoir vous recontacter, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités d'appel à partir de mardi, svp ?
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile