Facturation à tors d'une service

REDA H.

Bonjour,

Je viens de constaté que sur mes deux dernière facture j'ai été facturé à tord d'un service auquel j'ai pas souscrit (Téléchargements Gallery
Achats Multimédia). et pire que ça en vérifiant mes options j'ai trouvé le service activé alors que je ne l'ai jamais fait.
merci de rectifier cela et de me rembourser les montant prélevé à tord à savoir 2X9.99

Cordialement
Reda

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Reda,

Après analyse de votre dernière facture, je constate la facturation de 9,99€/mois correspondant à un Téléchargement Gallery.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en ayant validé et accepté les mentions légales le 05/06/2020.

De ce fait, aucun remboursement ne sera accordé ou régularisé.

De plus, ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

REDA H.

Bonjour,

Je vous confirme que je ne me suis inscrit à aucun service ni accepté aucune mentions légales dont vous parlez.

de plus comment pour pouvez décliner toute responsabilité alors que j'ai trouvé l'option active sur mon espace client que j'ai du résilier pour ne pas être facturé de nouveau.

il correspond a quoi ce service exactement?

Cordialement
Reda

Kryska D.

Equipe

Bonjour Reda,

Pour toute réclamation, vous pouvez diriger vers le service concerné.

Afin de vous aider dans ces démarches, je me suis permise de leur transmettre votre contestation.

Un retour de leur part vous sera adressé par mail à l'adresse renseignée sur votre profil.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client