problème compte bloqué carte sim perdue

zeqirja H.

Bonjour je suis dans une impasse, j'ai perdus ma carte sim, et le soucis est que quand je veux me connecter à mon espace client nrj mobile j'ai oublié mon mot de passe.
Du coup ils me proposent un envoi de mdp par SMS mais je n'ai plus de carte sim ni accès à mon espace client. Aidez moi svp.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Zeqirja,

C'est possible de contourner ce problème pour accéder à votre Espace Client et commander une nouvelle carte SIM.

Par sécurité, je vous invite à me confirmer vos coordonnées en privé.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

zeqirja H.

Laura pouvez vous me communiquer mon code confidentiel en privée, je vous ai fournis les informations demandées.

Bonjour Zeqirja,

Je vais poursuivre avec vous.

Comme indiqué hier par mail, l'adresse postale n'est pas la même à notre niveau. Il doit s'agir de votre ancienne domiciliation.

Je vous invite à répondre au mail d'hier en cliquant sur le lien présent dans le corps du courriel.

Merci de votre compréhension et à très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile