NRJ 40Go : quel réseau et quelle quantité de data en UE/COM ?

herve R.

Bonjour, NRJ Mobile propose depuis ce matin 1er octobre 2020 un forfait illimité avec 40Go pour 3,99€/mois pendant 6 mois mais je ne trouve pas les deux informations suivantes :

  • quel réseau par défaut (SFR comme d'habitude) ? Possible d'en changer ?
  • combien de data dans l'UE/DOM ?
  • merci de ces précisions

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Hervé,

Cette offre promotionnelle comporte une enveloppe de 3Go disponible depuis d'UE et les DOM.
Concernant le réseau mobile il est positionné de base sur SFR. Nous avons la possibilité de proposer un changement de réseau sur celui de Bouygues Télécom en cas d'anomalie avérée.

Excellente journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client