Pannes mobile

CHRISTELLE G.

Bonjour, il y a t'il une panne en cours, car je n'ai plus de réseau depuis hier soir. SVP merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Après vérification, mes collègues et moi-même n'avons pas été informés d'un incident réseau dans votre secteur (43300). De plus, je constate sur le suivi de vos consommations que vous êtes parvenue à utiliser votre ligne hier soir au niveau d'internet. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer si votre demande est toujours d'actualité svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KILLIAN T.

comme je vous est dit celui a mon fils fonctionne et le miens non j'ai trois ligne a mon actif celle de mon fils celui de ma fille et le miens je viens d'appeler l'assistance du cou je vais attendre début d'aprème espérant que cela refonctionne se serait un probleme d'antenne reseau merci bonne journee et je ne peux pas aller sur mon compte cic mobile pour vous poser la question car il est bloquer et ma envoyer mot de passe par texto du cou j'ai fais par celui de mon fils coordialemet

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Notre service technique est disponible uniquement par téléphone. Afin d'avoir une réponse plus rapide, vous avez bien fait de nous contacter au 0969360200. Un de nos conseillers techniques vous a informé de la résolution de l'incident réseau prévu cet après-midi.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité svp ? Si tel est le cas, je vous rassure sur le fait que je reste disponible pour poursuivre la prise en charge de votre demande si cela devait s'avérer nécessaire.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE G.

Bonjour, tout est rentré dans l'ordre dimanche soir, je sais ni comment ni pourquoi je n'ai pas eu de réseau samedi soir et dimanche en fin d'aprèm.
Merci. Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Christelle,

Suite à votre retour, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière était amenée à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers nous du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.