Accès aux factures avec montant inclus

DAMIEN M.

Bonjour,

J'ai remarqué sur mon espace j'ai que accès au facture détaillée sans les montants je souhaiterais avoir les factures avec les montants inclus (facture détaillée octobre seulement pour les numéro)

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Damien,

La facture détaillée ne comprend pas les montants des communications qui sont incluses dans votre forfait.

Seuls les usages en hors et au-delà du forfait seront détaillés sur votre facture avec les tarifs relatifs.

Je suis désolée, mais je pourrais donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonjour pourtant j'avais des factures normal et détaillé et là j'ai que les factures détaillé

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Damien,

Après vérification, je constate que vous bénéficiez d'un regroupement de facture depuis 2018 suite à la souscription de votre ligne mobile.

De ce fait, seules les factures détaillées sont disponibles sur votre Espace Client.

Si vous le souhaitez, je peux générer l'envoi de la facture globale, directement à votre domicile, tous les mois.

Souhaitez-vous que l'on procède ainsi ?

Merci d'avance pour votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

DAMIEN M.

Bonjour

Oui mais c'est possible par mail en PDF automatiquement ou sur mon espace client ?

Si c'est le cas je souhaiterais avoir octobre également je vous remercie

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Damien,

L'envoi de la facture globale s'effectuera par courrier, comme précisé dans ma réponse du 08/10.

Je ne pourrais pas vous la mettre à disposition dans votre Espace Client, ni vous l'envoyer par mail, j'en suis désolée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous fasse parvenir la facture globale par courrier, à votre domicile.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile