Mon débit internet est devenu subitement très faible, une solution ?

BASILE B.

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon débit internet s’est gravement détérioré. Serait-il possible de changer de relai ou de trouver une autre solution ?
J’ai ma 4G allumée et toujours de deux à cinq barres de réseau.

Merci.

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Basile,

Votre forfait s'est remis à zéro hier, suite à cela rencontrez-vous encore une lenteur de connexion en 4G?

Le réseau 4G Orange sur lequel vous êtes actuellement est optimal à votre domicile.

Si la lenteur est encore présente, revérifiez dans un premier temps le paramétrage web en suivant le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung.

Si le problème persiste, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonsoir Basile,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse au précédent message.

Votre forfait s'est remis à zéro le 08/10, suite à cela rencontrez-vous encore une lenteur de connexion en 4G?

Le réseau 4G Orange sur lequel vous êtes actuellement est optimal à votre domicile.

Avez-vous revérifié le paramétrage web en suivant le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-param....

Rencontrez-vous encore une anomalie de connexion?

Bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile