Couverture de mon forfait

ROLAND I.

Bonjour
Je dois prendre le bateau sur Gênes Italie ce lundi matin. Ce paquebot va me mener jusqu'en Grèce puis retour par Malte et Sardaigne...puis retour sur Gênes dans 10 jours.
Mon forfait couvre t-il sans aucun supplément ce voyage en mer ainsi que les escales en Gréce Malte et Sardaigne ?.
Merci de vos éléments de réponse !.
Cdt à vous. Roland.

Réponse

Bonjour Roland,

Avec votre offre, vous bénéficiez des appels, SMS/MMS illimités, ainsi que le 2 Go de navigation internet, depuis la Grèce, Malte et la Sardaigne.

Cependant, je vous alerte sur le fait que vos trajets en paquebot seront certainement couverts par le réseau satellitaire. Chaque communication effectuée depuis ce réseau n'étant pas inclus dans votre offre, une facturation en hors forfait se mettra en place.

Également, le coût des usages depuis un réseau satellitaire étant relativement onéreux et bénéficiant de l'option internationale avec web, je vous invite à désactiver d'une part vos données mobiles, et d'autre part ne pas utiliser votre mobile afin d'éviter un choc de facturation.

Pour plus de détail sur le tarif appliqué lors d'un déplacement à l'étranger et sur un bateau, je vous invite à consulter la brochure tarifaire relative à votre offre :

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.