Ligne bloquée pour numéro surtaxé

CORINNE F.

Bonsoir je comprends pas que vous avez bloqué ma ligne pour les numéros surtaxés sachant que je suis et j ai toujours ete en regle au niveau des factures veuillez faire rapidement le nécessaire pour réactiver ma ligne ...
Sinon je prendrais du coup lesesures nécessaire pour une résiliation...
Metci de votre compréhension pour mon mécontentement..et merci de faire rapidement le nécessaire cordialement corinne

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Corinne,

Après vérification, je constate en effet qu'une suspension partielle est en place sur votre ligne.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Vous en avez été informé par SMS et comme indiqué dans le message : "Continuez à utiliser votre ligne en réglant une avance dans votre Espace Client sur espace.creditmutuelmobile.fr"

Vous avez la possibilité de régler le hors forfait sur votre espace client par CB.
Après règlement, votre ligne est rétablie au maximum sous deux heures.

Voici la FAQ sur ce thème pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.