One UI quel cout de reparation

NICOLAS B.

bonjour suite au problème écran one ui
quel cout serait la réparation et le délai si réparable ?
cordialement

Réponse

Bonjour Nicolas,

Nous ne pouvons pas vous déterminer un tarif de réparation sans avoir vu le mobile en lui-même. L'envoi en service après-vente est donc obligatoire pour avoir un devis de réparation.

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvons me communiquer les éléments suivants :

  • Modèle du mobile concerné ainsi que son code IMEI.
  • Es que le mobile a subi un choc et/ou un contact avec un liquide ?
  • Pouvez-vous me préciser la raison des réparations ? Que se passe-t-il exactement avec le mobile ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.