Impossible de souscrire offre box pocket

RICHARD P.

Impossible de souscrire offre box 4 g pocket en ligne,ni mon conseiller du cic y arrive pourquoi ??

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Richard,

Pouvez-vous m'indiquer l'intitulé exact du forfait que vous souhaitez souscrire. Vous me confirmez vouloir l'obtenir avec un nouveau numéro de ligne ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RICHARD P.

Je suis intéressé par l’offre pour la box pocket wifi (routeur) ni moi ni mon conseiller avons réussi a valider la commande

RICHARD P.

C’est
La mini box1 internet sans fil à emporter partout !

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Richard,

Nous avons plusieurs forfaits :

Forfait Box 4G 300Go à 29,99 euros
Forfait Box 4G à 29,99 euros
4G Pocket 100 Mo à 4 euros ou 15 Go à 19,99 euros

Lequel voulez-vous obtenir ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

RICHARD P.

C’est bon offre souscrite avec le cic merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Richard,

C'est une très bonne nouvelle.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RICHARD P.

Merci a vous aussi et prenez soins de vous