Changer de mobile iphone

SANDY P.

Bonjour,

Pourquoi je n'arrive pas a changer de mobile ? CODE ERREUR a chaque essaie.
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Sandy,

Le message d'erreur que vous rencontrez est lié à une option de localisation active sur votre mobile.

Pour finaliser le renouvellement de votre appareil, il vous suffit de suivre la procédure suivante :

  • Rendez-vous dans le menu Réglages
  • Cliquez sur la pastille ou le 1er onglet (indiquant l'identifiant du titulaire Apple (nom, prénom))
  • Cliquez sur iCloud
  • Cliquez sur Localiser
  • Cliquez sur Localiser mon iPhone
  • Désactivez la fonctionnalité

Le mot de passe de l’identifiant Apple du propriétaire de l'iPhone sera requis.

Une fois cette fonctionnalité désactivée, vous pourrez finaliser votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.