"hors forfait" de 9,99€ correspondant à un achat multi-média

PHILIPPE B.

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais un "hors forfait" de 9,99€ correspondant à un achat multi-média que j'aurais fait le 28 octobre dernier ? Je n'arrive même pas à savoir à quoi ça correspond ? J'ai recherché dans mes mails, mes spam, ma corbeille et je n'ai retrouvé aucune trace de cette arnaque. Merci de m'éclairer !

Réponse

Bonjour Philippe,

Effectivement, je constate un téléchargement Gallery ponctuel effectué sur votre ligne le 28/10/2020. Également, je constate que vous avez pu mettre en place sa résiliation.

Vous trouverez plus d'infos sur le thème du téléchargement Gallery en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Sachez qu'il est possible de bloquer les téléchargements via une option de blocage à 1 EUR par mois disponible depuis votre Espace Client.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour sa mise en place :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profite...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.