Cette question a été résolue

Mon fils a bloqué sa carte sim et j ai besoin du code pub comment faire svp?

LAURE D.

Et je n arrive pas a l avoir

Jean-Philippe J.

Bonjour Laure,

Le code PUK, que ton téléphone te demande lorsque tu as entré 3 codes PIN erronés, est indiqué sur le support plastique qui entoure la sim (si tu l'as conservé). Il est également accessible en appelant le 200, ou via ton espace client, à l'onglet "services d'urgence", il faut alors cliquer sur "débloquer une carte sim".

JP

Réponses

LAURE D.

Merci jean Philippe

Larissa L.

Equipe

Bonjour Laure,

Comme l'a indiqué très justement Jean-Philippe, une carte SIM est bloquée lorsque le client effectue 3 saisies d'un code PIN erroné.
Lorsque la carte SIM est bloquée il est possible de la débloquer avec le code PUK.
Le code PUK peut-être transmis au service client mais il est facturé 5 euros.
Vous pouvez l'avoir gratuitement sur le support de la carte SIM, depuis votre espace client (rubrique "Services d'urgence" puis "Débloquer une carte SIM") ou depuis le SVI en composant le 0 969 360 200.

Une fois en possession du code PUK, saisissez-le sur le téléphone.
Entrez un nouveau code PIN et confirmez ce nouveau code.

N'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin d'avoir des informations complémentaires:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.