Changement de réseau sans explication

JEAN BAPTISTE R.

Bonjour j'étais sur le réseau orange sans aucun soucis pour pouvoir capter sur mon leu de travail. Depuis aujourd'hui je ne capte plus sur mon lieu de travail mais mon téléphone pro chez orange lui capte. Je conclu que vous m'avez basculer sur un autre opérateur. Merci de me remettre sur le réseau orange au plus vite. Je ne peux plus utiliser ma ligne au travail.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN BAPTISTE R.

D'accord pouvez vous m'envoyer une adresse mail?

JEAN BAPTISTE R.

Bonjour vous me dite a tout de suite mais rien pas de mail.
En attendant je suis bloqué.......
Merci le service client