Je me suis trompé de forfait voudrais me rétracter pour le changer

ISABELLE P.

Bonjour je suis madame payeur Isabelle 11 rue des fauvettes 67160 wissembourg mon numéro de téléphone est le 07XXXXXX11je voudrais me rétracter pour le forfait que j'ai souscrit mon forfait actuel est forfait cosy 20MO à 10.99 et en changeant de forfait je me suis trompé j'ai pris le forfait effico-10GO à 24.99 mais je voudrais l'annuler pour changer pour forfait prompto 100GO à 19.99 pour les déteneur dune carte de crédit et j'en es une es ce que ce serait possible de changer pour ce forfait qui est valable jusqu'au 5 janvier et annuler le forfait 10GO

Réponse

Bonjour Isabelle,

Votre changement d'offre ayant lieu dans moins de 48h ouvrées, je n'ai malheureusement plus la main de l'annuler.

Nous pourrons toutefois programmer, dès le 5 janvier 2021, un changement d'offre pour le forfait Prompto 100Go pour une mise en place le 5 février 2021.
Aucun des changements d'offre n'entraînera de réengagement. Votre date de fin d'engagement actuelle est simplement maintenue.

Si cela vous convient, vous pourrez mettre en place le changement d'offre après le 5 janvier 2021, soit depuis votre Espace Client, votre agence bancaire, ou en revenant vers nous.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.