Cette question a été résolue

Problème réseau mobile réception appel

ROMAIN L.

Bonjour au début de ma souscription j’étais sur Orange et tout allé bien depuis un moment vous m’avez passé ainsi que ma compagne sur le réseau bouygue. Malheureusement c’est une catastrophe. Nous nous trouvons en limite de zone blanche. Merci de pus remettre sur le réseau Orange.

Antoine L.

Equipe

Bonjour Romain.

Je constate que votre carte SIM a eu une mise à jour le 07/12/2020. Je vais faire le nécessaire pour solutionner votre problème de réception. Je vous invite à redémarrer votre mobile dès que vous perdez le réseau dans les prochaines minutes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client