pas de réseau la nuit ??????

VINCENT D.

Bonjour,

Cela fait des mois que j'ai le problème suivant : à partir de 0h-1h environ jusque environ 5h du matin, la connexion 4G+ fonctionne sur le téléphone MAIS le partage de connexion devient TRÈS irréguliers, avec des dizaines de déconnexions pendant ce laps de temps chaque jour !

Pour faire gagner du temps, pour remédier au problème j'ai :
1/ changé de téléphone, 4 fois : pas de changement.
2/ changé d'endroit dans plusieurs coins de la France : pas de changement.
3/ changé de carte sim, : pas de changement.
4/ modifié le DSN car le problème semblait venir de là ; pas de changement.
5/ désactivé le pare-feu : pas de changement.

Comme voue le verrez évidémment j'ai encore du forfait, je suis actuellement à 6/40go comme vous pouvez voir, le problème apparait toujours peu importe le moment du mois, la batterie, toujours aux mêmes heures.

J'ai en fait l'impression que NRJ mobile met ma connexion sur certaines heures en limité (d'ailleurs c'est ce qui est écrit sur le signal wifi) alors que je paye un forfait illimité, cherchez l'erreur.... C'était déjà arrivé vous pourrez voir dans l'historique des tickets précédents que j'avais déjà eu ce problème il y a un moment qui avait duré sur plusieurs mois qui n'arrivait pas à être résolu jusqu'à ce que je lance un gros coup de gueule.
Pour moi 0-6h du matin c'est les heures auxquelles malheureusement je suis bien levé et en activité et le partage de 4g via NRJ mobile EST ce qui permet de maintenir mon activité, et là vu que je viens de perdre 2 heures et que c'est la 2e fois cette semaine que je perds du temps de travail vous comprendrez que je sois TRÈS énervé !!

48h : le délai laissé pour résoudre COMPLÉTEMENT ce problème, si mercredi 27 janvier 2021 le problème persiste ça sera un désengagement simple, avec une très mauvaise pub, sur un max de réseaux sociaux, avec un max de comptes et de mauvaises notes.

En restant cordial autant que possible au vu de la situation merdique.

Réponses

VINCENT D.

Petit précision : pour que la connexion revienne je dois : 1/ désactiver la connexion, 2/ désactiver le partage.
C'est important j’insiste sur ce point, si je ne fais que l'un ou que l'autre mon partage de connexion ne revient pas, je dois faire les 2. Seule solution trouvée à ce jour, je dois faire ça pour que le partage revienne pendant 5-10 min, si j'ai de la chance 30 min avant la prochaine déconnexion du partage .............. (je sais ça craint, c'est pourquoi j'attends d'ailleurs un bon geste commercial une fois le problème résolu, si vous avez les qualifications requises pour réussir à résoudre le problème, ce dont je doute vu ma dernière expérience où ça avait échoué après des mois de relance et on a juste su "booster" mon réseau pour résoudre le problème qui était quasiment le même qui est revenu mais bon sait-on jamais...)

PS : j'ai écrit de 0h à 5h mais c'est jusque 6h.

VINCENT D.

Autre précision : bien entendu sur les téléphones tout est mis pour que les données mobiles soient utilisées à fond, en illimité, aucune restrictions et j'en passe, je connais tout ça par cœur depuis que j'y regarde.

Bonjour Vincent,

Les déconnexions web rencontrées nécessitent l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client