Probleme de réception suite à changement

KHALID A.

Bonjour,

La connexion gsm s'est fortement dégradée à mon domicile et surtout sur mon lieu de travail depuis qu'un changement d'opérateur a eu lieu à votre niveau. Pourriez vous svp me mettre l'opérateur que j'avais depuis plusieurs années?

Merci

Réponses

ramzi A.

bonjour khalid j'ai le meme probleme depuis le 25 fevrier

LUC R.

bonjour,
Je suis moi aussi inquiet d'un changement de réseau que je n'ai pas demandé, alors que seul SFR que j'avais depuis X années passe correctement dans ma maison de montagne (c'était la condition pour que je prenne un abonnement ici...).
Vous a-t-on aussi basculé sur Bouygues ?

Bonjour Khalid.

Je constate que votre carte SIM a eu une mise à jour le 07/12/2020. Je vais faire le nécessaire pour solutionner votre problème de réception. Je vous invite à redémarrer votre mobile dès que vous perdez le réseau dans les prochaines minutes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Ramzi.

Je constate que votre carte SIM a eu une mise à jour le 24/02/2021. Je vais faire le nécessaire pour solutionner votre problème de réception. Je vous invite à redémarrer votre mobile dès que vous perdez le réseau dans les prochaines minutes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Luc.

Je constate que votre carte SIM a eu une mise à jour le 04/03/2021. Je vais faire le nécessaire pour solutionner votre problème de réception. Je vous invite à redémarrer votre mobile dès que vous perdez le réseau dans les prochaines minutes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client