changement numero de telephone rapidement

LINDA G.

Je souhaite changer de numéro de téléphone rapidement !! je sais que les frais s'élève a 10 euros pour ce changement.
Je confirme mon choix et accepte les frais que cela implique.
URGENT

Réponse

Anonyme

Bonjour LINDA,

J'ai effectué la modification de votre numéro d'appel. Le changement sera facturé 10 €. Cette somme sera visible sur votre prochaine facture.

Vous allez recevoir un courrier et un SMS de confirmation avec le numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.