Cette question a été résolue

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que lorsque l'on passe en débit web limité il n'y a pas de frais hors forfait?

AURELIE R.

J'ai un forfait woot 5go, je ne voudrais pas alourdir la facture en dépassant la limite.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Aurélie,

Je vous rassure, aucune facturation ne sera engendrée une fois que vous aurez consommé les 5 Go disponibles avec votre offre.

Sachez qu'il est tout à fait possible de rétablir 5 Go d'Internet sur votre ligne depuis votre Espace Client.

Le rétablissement du débit est facturé 10 €, il est valable jusqu'au jour de renouvellement du forfait, soit le 30 mars. Le montant est prélevé sur la prochaine facture. Une fois mis en place, le délai de prise en compte est de 2h à 24h.

Vous pouvez trouver la procédure de mise en place sur le FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Toutefois, vous avez la possibilité de changer vers une offre avec une enveloppe Internet plus importante. Pour ce faire, je vous invite à consulter nos offres disponibles à l’année en vous rendant sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.