quand je veux saisir mon code PIN j 'ai un cadre bleu et je ne peux saisir mes 4 chiffres ni faire OK

CARMEN B.

il y a un cadre bleu autour de la zone de saisie ou bien de la zone texte de l'écran

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Carmen !
Au vu de ce que vous m'indiquez, la fonction "Talkback" semble être active sur votre mobile.
TalkBack est un lecteur d'écran Google intégré dans votre appareil Android.
Il permet de décrire vos actions et de vous prévenir en cas d'alerte ou de notification par le biais de commentaires audio.
Grâce à TalkBack, vous pouvez naviguer sur votre appareil par le biais de l'exploration tactile et de gestes, sans repères visuels.
Pour désactiver la fonctionnalité TalkBack, je vous invite à contacter le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 (Horaires : 9h-20h, du lundi au samedi).
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.