double frais sur facture

JEAN-MARC R.

Ma facture de ce mois a été une nouvelle fois refusé.Je suis artisan et j'ai de gros problèmes financiers( impayé client).Par contre au mois de Mars vous avez prélevé deux fois dix euros de frais alors que vous n'avez présenté qu'une seul fois le prélèvement, c'est moi qui ai réglé par carte bancaire.De plus cmmobile prends dix € et credit mutuel 20€ à chaque refus soit 30€pour une facture de 25€.Je suis au crédit mutuel depuis plus de vingt ans et trouve inadmissible la façon dont vous traitez vos clients fidèles.J'ai xe soucis en ce moment mais tout va rentrer dans l'ordre.C'est un téléphone pro et couper le forfait n'arrange rien à cette situation déjà compliqué.
Dites moi ce que vous comptez faire.
merci

Réponse

Bonjour Jean-Marc,

Je suis navrée pour la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Cependant, votre facture du 22/03 inclut les frais concernant le rejet de votre prélèvement en date 04/02 ainsi que le rejet en date du 08/03.

Conformément aux conditions générales de services, tout rejet de prélèvement engendre des frais de remise en service d'un montant de 10 euros.

Je comprends votre situation et à titre commercial, je vous confirme avoir remis en service vos SMS ainsi qu'internet, le délai est de 2h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.