mon conjoint a eu la confirmation de sa commande est quand il veux envoier les documents

catherine H.

mon conjoint a eu la confirmation de sa commande et il a reçu un mail de quoi qu'il faut signé le contrat sa marche est quand il veux envoyer les document depuis ce mail sa fonctionne pas

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la commande de votre conjoint pour que je puisse procéder aux vérifications nécessaire svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de la commande de votre conjoint pour que je puisse procéder aux vérifications nécessaire svp.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

catherine H.

bonjour c'est bon j'ai réussi a envoyer le document par mail elle et en cours de traitement pars votre équipe

Benedicte H.

Equipe

Catherine,

Je suis ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre et me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile