Impossible de rétablir le débit depuis le service client, ni par SMS.

THÉRÈSE M.

D'accord pour les 20€, répondu oui par SMS qui ne donne pas suite. Impossible de le faire moi-même sur mon service client. Merci de rétablir rapidement le débit web sur mon forfait pour 20€ s'il vous plaît.

Réponse

Bonjour Thérèse,

Je vous confirme avoir mis en place le rétablissement de votre enveloppe Internet.

Les 20 € seront visibles sur votre prochaine facture.

Le délai technique est immédiat mais peut prendre jusqu'à 24 h.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile