Je ne reçoive pas des appels

RAMON B.

Depuis plus d'un mois que je ne reçoive pas des appels. Je sais que quelqu'un a essayé de m'appeler parce que je reçoive un SMS qui me dis que j'ai manqué un appel du numéro en question. Mais pas de sonnerie d'appel, pas de registre d'appel... Rien.
Aussi, chaque fois que je veux appeler, après de presser l'icône verte, je dois attendre 15 secs o plus avant que mon téléphone émet la sonnerie d'appel.
Par contre, la connexion internet 4G marche bien, pas de soucis avec.
J'ai votre forfait après plus de 2 ans avec le même téléphone et il avait toujours marché bien avant.
J'ai attendu assez en attendant que le problème n'était pas permanent. Maintenant il faut que vous réglez ça immédiatement.

Réponse

Bonjour Ramon,

Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Je vous invite à tester votre SIM dans un autre mobile. L'anomalie est-elle à nouveau présente ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client