Changement d'Orange à Bouygues sans me prévenir

FRANCK T.

Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai rencontré des problèmes de connection internet avec mon mobile.
Pour information, je suis abonné chez vous depuis plus de 3 ans, sur le réseau orange.
J'ai eu la réponse plus tard, mis devant la fait accompli, sans avoir été préalablement prévenu.
En fait, j'ai appris à postériori que vous aviez été racheté par Bouygues et que du coup j'avais été unilatéralement basculé, sans me consulter, sur le réseau Bouygues.
Bref, je me retrouvais à continuer de régler 8.48E/MOIS pour utiliser le réseau Bouygues, loin d'être équivalent de celui d'Orange.
Furieux, j'ai souscrit le 09 mai dernier, un forfait Red SFR, j'avais celui de Bouygues également à ma disposition ce WE là, 5E/MOIS pour 20GO.
J'ai reçu ce matin ma carte SIM RED.
Ma question, jusqu'à quel seriez vous prêt à revoir à la baisse mon abonnement, sachant que mon contrat n'est plus le même qu'à sa souscription??
Soit vous faites un geste commercial, et je ne donne pas suite à ma commande RED SFR et je me rétracte.
Soit vous restez inflexible, j'active ma ligne RED SFR avec portabilité du numéro et notre collaboration s'arrêtera là.
Cdt

Réponses

Lycia M.

Bonjour Franck,

Votre forfait étant à 15 euros par mois et bénéficiant d'une remise de 5.01 euros + une remise fidélisation de 1.50 euros (totale de 8.49 euros), nous ne pouvons pas baisser d'avantage le tarif de votre offre.

Cependant, nous pouvons réaliser des tests de connexion réseau afin de déterminer si une amélioration de la couverture avec Bouygues peut être mise en place.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous mettions en place un rendez-vous téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FRANCK T.

Inutile, je pars.