mobile achat

STEPHANE M.

Bonjour , J'ai vu que sur le mobile de Luigi il est mentionné des achats multimédia gallery.. on arrive pas à savoir de ou cela peut venir, 5 euros par semaine.. ci joint le récapitulatifs des dates de prélèvement ci dessous. Sur le site crédit mutuel mobile aucune options n'est cocher pour des services payants pourtant. Comment faire pour stopper cet abonnement ? MERCI BEAUCOUP
Voix 16min16s
SMS 29 SMS SMS
Consommations Web 3 Go et 129 Mo Ko
Achats multimédia 4
Hors forfait achats multimédia 4 20,00 € TTC
Achats Multimédia 20/05/2021 à 21:15 1 5,00 € TTC
Achats Multimédia 13/05/2021 à 21:15 1 5,00 € TTC
Achats Multimédia 06/05/2021 à 21:15 1 5,00 € TTC
Achats Multimédia 29/04/2021 à 21:15 1 5,00 € TTC
TOTAL 20 € TT

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je constate qu'un abonnement nommé "Jeu à télécharger" a été souscrit le 22/04/2021 et il a été résilié le 21/05/2021.

Cet abonnement est fourni par un éditeur totalement indépendant de nos services, nommé Digital Virgo.

Vous retrouverez plus d'informations sur les services à valeur ajoutée sur le site https://www.surmafacture.fr.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations au sujet de cet abonnement, ou encore le contester, vous avez également la possibilité de contacter cet éditeur ici : https://gerer-mes-abonnements.fr.

De plus, si vous le souhaitez, une option de blocage est disponible pour 1€/mois directement depuis votre Espace Client, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Elle ne bloque pas les usages en zone Roam Like At Home et Suisse.

Si vous souhaitez activer cette option, accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.