Changement de titulaire non effectué

BERENICE D.

Bonjour
Nous vous avons demandé un changement de titulaire depuis la deuxième quinzaine d’avril, et ce n’est toujours pas Effectué. Je n’arrête pas d’écrire à ma conseillère, sa collègue à soit disait encore tout refait il y a 15 jours, là on a recommencé un mois et ma troisième ligne n’est toujours pas Modifiée, ça me contrarie beaucoup surtout qu’il y a eu une grosse erreur de faite, en premier lieu au lieu de changer une ligne de titulaire, cous avez changé le nom qui figure sur la facture et vous prélevez la facture globale sur le compte bancaire de la personne à qui doit aller la troisième ligne. (Car la conseillère avait bien pris le rib et les coordonnées mais a juste fait ça au lieu de changer le titulaire d’une seule des 3 lignes) donc moi depuis 2 factures je n’ai plus aucun justificatif de facture de mobile à mon nom. Franchement j’ai l’impression que c’est devenu n’importe quoi et si le nécessaire n’est pas fait dans les prochains jours je fais intervenir un service de consommateur et la justice s’il le faut. Et je vous préviens de suite on finit nos contrats et après on arrête chez vous il y a trop de laissé allé et vous vous moquerie ouvertement de moi

Réponse

Bonjour Bérénice,

Après analyse, voici les changements qui ont été enregistrés depuis le mois d'avril sur vos 3 lignes.

Sur la ligne se terminant par 32 :

  • Le moyen de paiement et le payeur ont été modifiés en agence CIC le 10/04
  • Les 3 lignes étaient encore regroupées, le changement de payeur s'est donc déclaré sur les 3 lignes
  • Suite à un appel de votre conseillère bancaire le 20/05, le nécessaire a été fait pour détacher cette ligne du groupe de facturation, afin de la rendre indépendante des autres lignes
  • Nous n'avons pas connaissance d'une demande de changement de titulaire pour cette ligne de la part de votre conseillère bancaire, elle est donc toujours à votre nom.

Sur les lignes se terminant par 77 et 24 :

  • Suite au changement de payeur sur la ligne se terminant par 32, le payeur a également été modifié pour ces lignes le 10/04
  • Suite à l'appel de votre conseillère le 20/05, ces deux lignes sont maintenant regroupées pour la facturation, et la ligne se terminant par 32 bénéficie d'une facture à part
  • Nous n'avons pas connaissance d'une autre modification apportée par votre conseillère bancaire à ce jour.

A notre niveau, nous n'avons pas la possibilité de vous proposer le changement de titulaire sur une de vos lignes, car cela ferait perdre les avantages liés à votre banque au nouveau titulaire (offres mobile bancaires, avantages bancaire et famille notamment) : il faudra en faire la demande de nouveau en agence CIC.

Pour une prise en compte plus rapide, je vous conseille également de demander le changement de payeur sur les lignes souhaitées à votre conseillère CIC : le changement sera alors enregistré dès la saisie de la demande.

Ce changement de payeur n'impactant pas le titulaire de la ligne, nous pouvons également vous le proposer depuis votre Espace Client : les délais sont cependant un peu plus longs pour la prise en compte, car nous devons attendre la réception du formulaire de changement de payeur pour valider votre demande.

Vous pourrez retrouver plus d'informations sur le changement de coordonnées bancaires et de payeur, ainsi que le pas-à-pas, sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.