Problème de réseau. Connexion impossible à l étranger

CHRISTIAN R.

Bonjour. Depuis quelques semaines j'ai des coupure de réseau. La recherche automatique de réseau ne donne rien. Non inscrit sur le réseau. Il y a 15 jours je me suis rendu à la cmdp de Dannemarie. Un employé a pris le temps de m aider en téléphonant au service technique. Il y a effectivement un soucis de réseau. Une manipulation permet d accrocher quelques barres. Il y a 8 jours, nous traversons la Suisse. Arrêt immédiat des services. Retour en France : recherche manuel des réseau qui accroche une barre. Le surlendemain départ pour Turin. Arrêt des services à la frontière. Arrivé dans cette ville inconnue pour moi, je tente de programmer une application reliée à ma voiture me permettant de la retrouver. Impossible et pénible. Je n'ai pas voulu trop m éloigner de peur de me perdre. La géo-localisation ne fonctionne évidemment pas... retour en France et à nouveau recherche manuel du réseau. Décrochage sans arrêt. Pénible. De retour de vacances, j'ai trouvé dans le courrier une nouvelle carte sim que je viens d installer. Après 30 mn d attente j'ai fait une recherche de réseau et 2 barres s affichent au lieu de 4 normalement. Il doit effectivement y avoir un problème. Pénible d être sans réseau à l étranger , fallait revenir à la carte et boussole. Merci de m éclairer. Cordialement

Réponse

Bonjour Christian,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.