Urgent demande non effectuée

BERENICE D.

Bonjour
Depuis le mois d’avril en passant par ma conseillère je vous demande de faire un changement de titulaire pour un de mes abonnement rien n’a été fait encore aujourd’hui. Au lieu de faire le nécessaire uniquement le Ribes payeurs a été modifié mes sous pour les trois factures le mois dernier on nous a encore fait déplacer pour nous demander de signer un document qui ferait au moins que une des factures serai prélevée
Sur le nouveau compte et que moi je continuerai de prélever mes deux factures, cependant ce n’est toujours pas fait et encore une fois face à votre incompétence je suis embêtée. Vous vous amuser à prélever sur le compte du nouveau titulaire que l’on souhaitez pour un seul abonnement depuis trois mois elle a fait opposition va te facture n’a pas été prélevé donc là je risque moi et mon fils d’être coupé à cause de votre incompétence donc maintenant c’est pas compliqué soit vous faites le nécessaire je vous appelle je vous règle le forfait de mon fils et le mien et elle se débrouille pour le sien et surtout vous la mettez titualaire de sa ligne comme on vous demande depuis trois mois ou alors je résilie je fais intervenir un service de consommateur et je vais souscrire ailleurs

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Bérénice,

Afin de trouver une solution et de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel pour me confirmer le numéro de ligne concernée.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.
Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.