Cette question a été résolue

arrêt de la carte prépayée

Muriel V.

Bonjour,

J’ai depuis de très nombreuses années une offre carte prépayée qui me satisfaisait totalement puisque mon portable ne sert véritablement qu’en secours. J’aurais dû normalement la recharger pour le 18 août, mais à quoi bon puisque de toute façon elle ne sera plus valable au 30 11 21. Puisque c’est vous qui avez pris cette décision, pourriez-vous faire un geste commercial et me permettre d’utiliser mon crédit jusqu’à fin novembre ?
Cordialement,
Muriel

Bonjour Muriel,

Je vous rassure vous pouvez disposer de votre crédit de 103.82 € jusqu'au 31 novembre 2021.

J’attire votre attention qu'après cette date ce crédit ne sera plus utilisable. Nous ne rembourserons pas les montants qui n'ont pas été utilisés.

Je vous souhaite un bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.