Je voudrais profiter d'une offre pour ma conjointe. J'ai fait les démarches mais elle a reçu un mail de refus d'adhésion

DAMIANO T.

Offre reçu par mail (1Go = 1,99€/mois). J'ai fait les démarches en ligne hier mais le processus s'est bloqué au moment du paiement.
Depuis elle a reçu un mail d'annulation de la commande (444322855029).
Je précise que ma ligne actuelle était au nom de ma copine auparavant et que le compte client du portail cdiscount est également à son nom.

Comment peut-elle profiter de l'offre?

Merci d'avance

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Damiano,

Je tiens à vous rassurer, une nouvelle souscription au nom de votre compagne est possible.

La commande a été annulée vu que vous n'avez pas pu la finaliser.

Je vous invite à refaire une nouvelle souscription.

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client