Internet faible

VINCENT D.

Bonjour, depuis presque 3 mois j'ai un très mauvais réseau internet, qualifions-le carrément de lamentable. Des fois mon réseau ne se lance pas à l'allumage du téléphone ou au changement de carte sim, alors que le réseau La poste fonctionne très bien (qui est censé être mon réseau de secours quand je n'ai plus de forfait avec NRJ !) Étant donné que j'utilise le partage 4g pour travailler et la vie de tous les jours ça commence à devenir gênant !!

Je n'ai même pas osé contacter le service/forum avant étant donné que le dernière fois pour un problème similaire qui s'est aggravé depuis datant d'au moins le 7 juin je n'ai pas reçu d'aide. On m'a en effet envoyé 4 fois un mail me demandant les horaires pour m'appeler et régler le problème, 3 fois je n'ai pas eu de suite, pas d'appel et la 4e c'est moi qui n'ai pas réceptionné l'appel (je n'y croyais plus...) mais bien sûr je n'ai pas eu de suite/suivi, ce qui montre un service tout aussi lamentable que l'état de mon réseau. Ça commence à faire beaucoup !

Inutile de demander un horodatage comme la dernière fois étant donné que mon problème est TOUT LE TEMPS et PARTOUT, comme déjà précisé la première fois !

J'avais déjà eu des problèmes auparavant ce qui m'a valu 30giga internet supplémentaires pendant 1 an car je suis un vieux client mais ce n'est pas utile si je ne peux pas bien les utiliser ! (Vous pouvez vérifier que pendant tout juillet et la première quinzaine d'août je n'ai pas pu utiliser la carte sim !) Je suis même sûr qu'on a baissé mon débit depuis qu'on m'a rajouté eu forfait, heureusement cela n'est pas vérifiable.

99% la carte sim est devenue défaillante, je n'ai pas le temps ni l'envie de faire vos tests à la *** qui sera fait par des incompétents ou alors des personnes de mauvaise foi alors je galère depuis des mois déjà, merci de m'envoyer directement une nouvelle carte sim.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis navré que vous ayez ces dysfonctionnements de réseau. Malheureusement je ne peux pas commander directement de nouvelle carte SIM. Mais je tiens à vous rassurer que le débit n'a jamais été baissé par nos services.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client