messagerie SMS pleine en recevant un seul message (3 mots par ex).

MARIE JEANNE V.

DORO 6030 : problèmes de réception des SMS. Un seul SMS de 3 mots suffit pour que la messagerie soit pleine. De plus, même effacé, ce même message peut à nouveau être délivré. Enfin, en franchissant une frontière, le message de tarification peut être délivré 2 à 3 fois. Pour éviter ce désagrément, je suis obligée d'éteindre le portable. Merci de m'apporter votre aide. Bien cordialement

Réponses

Bonjour Marie-Jeanne,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie-Jeanne,

Puis-je vous contacter demain en début d'après-midi entre 13h et 14h au 03 87 51 59 32 ?

Merci de votre retour.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile