Partenaire roaming en Tunisie

MOHAMED A.

Bonjour
Je suis en Tunisie et j'ai bien activé l'option international qui est bien visible sur mes options activées mais le roaming ne marche pas.
Pourriez-vous au moins nous indiquer le réseau de votre partenaire en Tunisie pour une sélection manuelle ? (j'ai déjà essayé les 3 réseaux disponibles mais en vain)

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous informe que les appels depuis la Tunisie ne sont pas compris dans le forfait et vous seraient tarifés au delà du forfait, l'option internationale ne suffira donc pas pour utiliser vos services depuis ce pays.

Lorsque vous arrivez dans le pays concerné, vous recevez normalement un SMS pour pouvoir souscrire à une recharge et utiliser votre forfait depuis la Tunisie.

Pour souscrire à cette recharge et avoir plus d'informations quant à son fonctionnement, je vous recommande de consulter notre FAQ dont je vous joins le lien ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client