Cette question a été résolue

remboursement 12 euros par mois

GILLES D.

Bonjour,
Je constate qu'il apparait sur mes factures des prélèvement de 3 euros par semaine correspondants à l'appellation vague "achat multimedia".

Je viens juste de faire le lien avec un sms que je reçois toutes les semaines depuis le 16 juin 2021 et qui m'indique que mon abonnement auprès de clicnscores de 3 euros par semaine vient d'être débité.

Je n'ai jamais pensé à vérifier qu'il s'agissait d'un débit sur ma facture de téléphone.
Ne voyant pas apparaitre ces débit sur mes comptes bancaires je pensais à une arnaque pour me faire cliquer sur le lien présent dans le SMS.

J'aimerai savoir comment ce prélèvement à pu se mettre en place soudainement. A quoi correspond t'il ?
Pour moi ça ne correspond à rien.

Et bien sur je demande à être rembourser de la totalité des sommes prélevés.

Merci de votre retour.

Bien cordialement.

Gilles D.

Pierre B.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je constate qu'il y a un abonnement "Téléchargement Gallery" sur votre ligne. Il s'agit d'un abonnement qui se met en place depuis un jeu ou une pub sur internet.

Lorsque vous le mettez en place, vous recevez un SMS de l'éditeur du service et un SMS de notre part. Puis comme vous l'indiquez, un SMS à chaque prélèvement.

Pour ce genre d'abonnement, votre opérateur est uniquement un prestataire de paiement.

Si vous souhaitez plus d'information sur les abonnements "Téléchargement Gallery", je vous renvoie vers notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Vous pouvez trouver plus d'information sur l'éditeur du service, DigitalGlobalPass, depuis ce site :
https://www.surmafacture.fr

Quant au remboursement, nous ne pouvons pas le faire, car il s'agit d'un abonnement mis en place depuis le téléphone directement. Mais vous pouvez faire la demande auprès de DigitalGlobalPass directement.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.