consommation anormale incompréhensible

BERNARD M.

Je suis actuellement au Maroc, et on m'informe que j'ai une surconsommation de 63€.
J'ai regardé le détail sur votre site, et ça ne correspond pas à ce que j'ai enregistré sur mon mobile, avec de nombreuses communications à 1,20 €, qui correspondent peut être à des SMS, mais j'utilise Whatsapp. Puis-je avoir plus de détails sur ces communications ?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous confirme que l'intégralité des communications actuellement listées sur votre suivi conso sont liées à des appels, aucun SMS n'a été facturé.

Les consommations facturées 1.20€ correspondent à des appels qui ont duré moins d'une minute, la première minute étant toujours facturée dans son intégralité.

Si vous avez la possibilité de passer les appels depuis Whatsapp en Wi-Fi (sans que l'application ne déclenche l'appel depuis l'app. "Téléphone" de votre smartphone), je vous invite à privilégier cette solution qui n'est pas facturée par l'opérateur.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.