Bonjour j'ai payer ma facture mais je n'ai pas ma 3g es ce normal

FLORENCE C.

Ma facture a été réglé je peux à nouveau envoyer des SMS mais je n'ai plus de 3 g es ce normal

Réponses

Anonyme

Bonjour Florence,

Après vérification, je vous confirme que suite au règlement qui a bien été pris en compte, vos lignes ont bien été remises en service.

Vous devriez, après avoir éteint et rallumé votre mobile, être en mesure d'utiliser l'intégralité des fonctionnalités disponibles sur votre ligne et notamment Internet.

Vous bénéficiez de 3 lignes. Les deux lignes dont l'enveloppe Data est de 20Mo n'ont en effet plus de connexion possible car les enveloppes ont été intégralement utilisées. La remise à zéro interviendra le 15 Octobre.

Vous bénéficiez également d'une ligne avec 5Go et pour laquelle la connexion à Internet devrait être fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter après avoir éteint et rallumé votre mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENCE C.

Sur la ligne avec 5go je n'ai pas récupéré internet

Anonyme

Bonjour Florence,

Suite à votre appel une modification a été effectuée par le Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.